Données personnelles

Le site www.collectif-moonlight-flowers.fr respecte la vie privée de ses utilisateurs et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des données personnelles. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni vendue à des tiers. Par l'intermédiaire du présent site https://www.collectif-moonlight-flowers.fr, l'association peut être amenée à collecter des données personnelles de toute personne s'inscrivant au site (Pseudonyme, nom, prénom, email) ou des informations complémentaires si l'utilisateur souhaite utiliser les fonctions de vente et/ou de réservation du site (adresse postale, numéro de téléphone).

La collecte et le traitement de données personnelles transmises par l'utilisateur à l'association sont soumises aux dispositions de la Loi n ° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée). L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant à tout moment en adressant un email au Collectif ou en utilisant le formulaire de contact fourni dans la page Contact du site.

La récolte de ces données a pour objectif l'utilisation pleine des fonctionnalités du site (nécessitant une création de compte) comme le compteur de "j'aime", la sauvegarde des favoris, l'achat et réservation de livres, ou le téléchargement depuis la galerie.

• L'identification sur la plateforme (nécessaire)
  • La mémorisation d'un marque-page sur un texte (déclenché par l'utilisateur)
  • La vérification de l'authenticité de l'utilisateur par le service google ReCAPTCHA (voir les conditions générales de Google, en-dessous des formulaires de contact utilisant ReCAPTCHA)