Propriété

Ce site est présenté et édité par le , association loi 1901 basée à Toulouse.

Collectif Moonlight Flowers
4 rue de l'abbé Gabriel Latour, 31200, Toulouse France.
SIRET: 852 816 131 00019

Directeur de publication et webmaster: Rémi Escamilla

L’hébergement du site relève de Firebase, un service assuré par Google inc, 188 King ST, San Francisco, CA 94107, USA.

Données personnelles

Les données personnelles confiées au Collectif pour l’exposition des auteurs et de leur statut sont à la discrétion des auteurs. En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978, ceux-ci pourront exercer leur droit de rectification, d’accès ou d’opposition quant à ces informations.

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

Les noms de l’association sont sa propriété seule, et ne peuvent pas être utilisés sans accord explicite préalable de sa part. Ils peuvent être cités à condition de :

• Ne pas être modifiées
  • N’être utilisés qu’à des fins informatives, jamais à des fins commerciales.
Les illustrations présentes sur la plateforme appartiennent aux illustrateurs.rices mentionné.e.s et sont gracieusement laissées à disposition de l’association. Toute utilisation autre que celles mentionnées ci-dessus faite sans accord explicite préalable de l’association est strictement interdit.

Responsabilité

Les informations présentes sur le site sont fournies en l’état. L’association ne donne aucune garantie quant à l’exactitude des informations sur le temps, ni quant à l’absence d’erreurs ou d’omissions. L’association se donne le droit de tenir le site et son contenu à jour, et ce à n’importe quel moment.

L’association pourra modifier ou retirer un texte présenté sous demande expresse de l’auteur.

Liens

Les liens laissés à disposition par l’association et redirigeant vers un site tiers n’engagent pas l’association quant au contenu et pratiques dudit site. L’utilisateur est responsable du risque encouru à quitter le site via des liens hypertextes.

Des liens peuvent être librement créés pour accéder au présent site.

L’utilisateur est libre de paramétrer son navigateur afin d’interdire la création et sauvegarde de tels fichiers.

Crédits

Le contenu des œuvres appartient à leur auteur, et ce en toutes circonstances.
Certaines icônes proviennent du site Game-icons sous Creative Commons CC BY 3.0. Illustrations, développement web : Rémi Escamilla